Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C quoi deja le plugin magique ?
armindo De toutes maniere , si tu a des petites enceintes de pc la difference n'est pas enorme.

C'est comme mettre de l'essence de F1 dans une 2CV.

Quelque soit la qualité de la source , tu aura mal a la tete au bout d'1/2 heure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armindo De toutes maniere , si tu a des petites enceintes de pc la difference n'est pas enorme.

C'est comme mettre de l'essence de F1 dans une 2CV.

Quelque soit la qualité de la source , tu aura mal a la tete au bout d'1/2 heure.
Bruce :lol:

Mad n'améliore pas le son mais bon...
BigBrother ok merci :jap:
evr je viens de tester ce plugin (je le connaissait pas avant)
vous pensez ke ca vo le coup de garder le plugin avec ma carte son (SB 128).. paske je vois pas trop de différence avec avant.. si ce n'est ke winamp prend plus de ressources :(
stefff31

BigBrother a écrit a écrit :

je sais pas du tout, je me souviens juste que ce plugin ameliorait vraiment le son.  

ouai ca doit etre MAD ;)  
tiens un lien http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/( trouvé dans le read me du pug in)
c vrai que le son est bien plus clair avec :)

BigBrother je sais pas du tout, je me souviens juste que ce plugin ameliorait vraiment le son.
stefff31

BigBrother a écrit a écrit :

Celui qui transfigure les mp3 avec winamp ?  

mad????

BigBrother Celui qui transfigure les mp3 avec winamp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)