Les gars, apprenez à lire, c'est "Property Of new Line Cinema"
et c'est pas un screener, pas un dvd rip, ça vient d'ailleurs...
etk, c bluffant
[edtdd]--Message édité par dilopens--[/edtdd]
altus
et moi, en exclusivité :
l'arroseur arrosé, par les frères Lumière !
Black number one
dreboy a écrit a écrit :
salut a tous!
j'ai entendu dire (les rumeurs,les rumeurs)qu'une personne(que je ne connais pas d'ailleurs) avait eu en dvd import les 3 épisodes du seigneur des anneaux! :ouch: est-ce possible?
j'avais pourtant cru que le dernier episode etait encore en tournage!
vos réactions? :eek2:
J'ai bien le dvd avec les deux prochains episodes de Matrix et un autre avec l'épisode 2 et 3 de Star wars...
non, un screener c un film enregistré au ciné avec un camescope.
altus
dje33 a écrit a écrit :
pour le dvd rip du premier film du segnieur des anneaux c'est en fait le rip du DVD destinner au avion (pour etre projeter pendant le voyage) on en a deja parler ici
quand au rip DVD des deux autre films a moins que tu voyage dans le temps je vois pas comment tu peu faire
c'est ce qu'on appelle des "screeners" ?
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd]
Ninipc
dreboy a écrit a écrit :
salut a tous!
j'ai entendu dire (les rumeurs,les rumeurs)qu'une personne(que je ne connais pas d'ailleurs) avait eu en dvd import les 3 épisodes du seigneur des anneaux! :ouch: est-ce possible?
nan tout est tourné mais ils sont encore sans doute en post prod (pour les fx etc)...Mais de là a les trouver qq part :lol: et encore moins en import dvd [:ninipc]
trackziro
Si c'est vrai ca s'appelle le seigneur des cerceaux et j'ai touné ca dans mon jardin avec mimi mati pour jouer le nain, djamel pour le hobbit, quelques grenouille pour les orcs.
Voila, ce sont les episodes 2 et 3
dje33
pour le dvd rip du premier film du segnieur des anneaux c'est en fait le rip du DVD destinner au avion (pour etre projeter pendant le voyage) on en a deja parler ici
quand au rip DVD des deux autre films a moins que tu voyage dans le temps je vois pas comment tu peu faire
rosco
Li98 :sol: sorti de l'école en juillet 01 :lol:
Omer.s
vivi et toi ?
rosco
Omer.s a écrit a écrit :
T'es a la resid's ? [:nofret]
Gadz'arts?? :D :D
Edit: Angevin 198 ?? :D
[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]
Omer.s
rosco a écrit a écrit :
Tout pareil :D
T'es a la resid's ? [:nofret]
ssc37
il devait parlais des dessins animé MDR
rosco
nolimites a écrit a écrit :
g deja le dvd rip du nouveau donc ;)
Tout pareil :D
nolimites
g deja le dvd rip du nouveau donc ;)
Pikakiki
LOL
lerat143
mdr
dreboy
salut a tous!