Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP?
jotenakis c'est sur que ça va : j'ai la même carte que toi et j'utilise bremote depuis 18 mois sans soucis...

Je peux t'envoyer mon fichier de config "script.rem" si tu veux ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jotenakis c'est sur que ça va : j'ai la même carte que toi et j'utilise bremote depuis 18 mois sans soucis...

Je peux t'envoyer mon fichier de config "script.rem" si tu veux ?
goran Merci beaucoup jotenakis, je suis au boulot donc je ne peux pas tester mais  bremote  semble aller.  

J'espère juste que ça fonctionne avec ma carte.
jotenakis pour la télécommande : bremote ( http://www.borgtech.org/ )
sinon les meilleurs drivers : http://btwincap.sourceforge.net/
avec ça K!TV et MMTV NICKEL !!!

Non, non ta carte n'est pas une saloperie.

Pour info, ta carte est une Askey Tview CPH06x.

[edtdd]--Message édité par jotenakis--[/edtdd]

goran 4eme page avec seulement 1 vue mon topic passionne tout le monde  ;)
goran Salut,

J'avoue, j'ai fait la boulette de l'année en achetant cette saloperie de carte. Peu importe maintenant je l'aie.

Guillemot a sorti un driver (si si ça leur arrive!) et un soft pour cette carte sous 2000/XP. Jusqu'à présent j'utilisais KTV avec un driver générique mais j'aimerais bien utiliser leur soft pour pouvoir me servir de ma télécommande.  

Le problème c'est que je choppe aucune chaine. Je choisis l'entrée Antenne en France, je lance un balayage et je ne trouve rien. Si quelqu'un est parvenu à le faire fonctionner je suis prenuer d'infos.  

Ou mieux encore si quelqu'un peut me dite s'il existe un soft pour que ma télécommande me serve avec MoreTv ou KTV.

Merci de vos infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)