Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Putains de barre noirs pendant les dvd !!!
Bruce C normal, les films 16/9 afficherons tj des barres en haut et en bas si tu les passes sur un écran 4/3. Le fait d'être "compatible" 4/3 c purrement marqueting (c pour dire aux gens qui ont une TV 4/3 qu'ils pourrons quand même les voir :D).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce C normal, les films 16/9 afficherons tj des barres en haut et en bas si tu les passes sur un écran 4/3. Le fait d'être "compatible" 4/3 c purrement marqueting (c pour dire aux gens qui ont une TV 4/3 qu'ils pourrons quand même les voir :D).
hacker choisis le format panscan ds power dvd... mais l'image sera degeulasse...
Prophetch Comment on fait pour gicler ces putains de barres noirs quand on regarde un dvd avec power dvd xp ?

G un écran normal 17" et normalement les films compatibles 4/3 devraient marcher sans les bandes non ?

Quand je mets les zoom je perds de l'écran et sinon g les barres...

Aidez-moi !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)