Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????
Omer.s non c'est bien "in" qu'il te faut.

La sortie est-elle activée sur ta radeon ?
Faut aussi choisir AV1 ou AV2 (selon la peritel utilisé) comme source d'enregistrement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Omer.s non c'est bien "in" qu'il te faut.

La sortie est-elle activée sur ta radeon ?
Faut aussi choisir AV1 ou AV2 (selon la peritel utilisé) comme source d'enregistrement
Vache folle J'ai essayé mais l'adaptateur péritel est en "in".
Dois-je comprendre que je dois acheter un adaptateur "out" ?
Ciler Normalement, avec ta radeon, tu as eu un cable avec des embouts jaune (dit cable composite video)  
Tu le branche d'un côté à la SORTIE de ta carte video et de l'autre, tu branche l'adapateur péritel composite qui t'a aussi été fournis. Puis tu branche la péritel sur l'ENTREE du scope...

Et pour le son ?
Il te faut un cable composite Jack branché suivant le même principe mais sur l carte son...

voila :bic:
Vache folle Voila, je possède une AllInWonder Radeon et j'aimerais brancher un magnétoscope en sortie (sens pc vers magnéto), afin d'enregistrer sur K7 video.
Connaissez vous les branchements afin de réaliser cette opération ?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)