Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quadro 2EX ou GeForce 3 pour appli professionnelles ?
Nashtbg malheureusement non... mais tu as qu'a fiare un topic qui a deja fais soi emem la modif :D
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg malheureusement non... mais tu as qu'a fiare un topic qui a deja fais soi emem la modif :D
:hello:
LeCeD t'as un pseudo pour cette modif ?
Nashtbg nan mais serieux tu peux trouver facilmenet qq'un qui te frea la modif contre une mousse ou 20 ? ;)
moi je pense ke c la best soluce  ;)
LeCeD eh oui logique !
Nashtbg GF3 ke tu fous en quadro :D
LeCeD ok merci d'autres avis ?
muzah il ya vait des test un moment entre les GF2 et les fireGL, à l'époque les meilleurs cartes semi-pro pour le rendu 3D ... et dans la majeure partie des applications, le GF2 était au moins égal :D

Alors je pense que si tu prend la meilleure GF3, ça peut donner grave, c'est tout :)
LeCeD up 3
LeCeD up2
LeCeD up 1
LeCeD Le Quadro 2EX etant de l'ancienne génération, pour 2000F je me demande si une Geforce 3 ne dépasse pas une Quadro 2 type Elsa Synergy 2000 avec des appli comme 3D Studio Max...
Quelqu'un a une idée ?

[edtdd]--Message édité par LeCeD--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)