Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MAC/PC : qui est le plus rapide pour faire de la video numerique ?
crisflo

maria2 a écrit a écrit :

Sur mon TBird 1.2 Ghz, je mets 6 heures pour compresser un film de 2 heures en DivX 4 VBR 2 passes.  




 
arf c'est long ça tu devrais mettre 4heures environs !!!!

 

[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crisflo

maria2 a écrit a écrit :

Sur mon TBird 1.2 Ghz, je mets 6 heures pour compresser un film de 2 heures en DivX 4 VBR 2 passes.  




 
arf c'est long ça tu devrais mettre 4heures environs !!!!

 

[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd]

maria2 Sur mon TBird 1.2 Ghz, je mets 6 heures pour compresser un film de 2 heures en DivX 4 VBR 2 passes.
dalida un bi-g4 1ghz déchire bien c sur
ms un bi-xp2000 tu crois pa keu ca l'éclate en toos domaine :D  
 
Bref, tu auras + de puissances pour moins cher en pc.
snoop Voila qques années, dans SVM, on avait réguierement droit à un match MAC/PC ou chacun sortait ex-aequo, comme à l'école des Fans. Je ne souhaite pas restaurer cette gueguerre sterile ou tout le monde a raison, mais voici mon probleme :
 
Je veux faire de la video numerique, des VCD, des SVCD, des DVD, donc des conversions/compressions MPEG 1, 2, 3, 4... Ma question est donc : pour ce genre de travail, lequel est le plus rapide ? Autrement dit, pour un meme film DV de 1h a compresser disons en SVCD (donc MPEG2), combien de temps ca prend sur un imac G4 700MHz et sur disons un Athlon XP 1600 + ?
 
Merci de vous en tenir a des chiffres objectifs ("sur ma config a moi, un xxx a yyy MHz, je mets x minutes pour compresser y minutes au format toto" ).
 
SVP, pas de remarques super-constructives du genre "les Mac, c'est de la merde en boite" "mon systeme est plus beau que le tiens" gna gna gna ... Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR