Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tvtools et tvcc
dea J'ai eu le meme pb avec tvtools 5.
Pour le resoudre, force le signal en vhs (et non en s-vhs) dans adjust connection ... ou alors change de peritel !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dea J'ai eu le meme pb avec tvtools 5.
Pour le resoudre, force le signal en vhs (et non en s-vhs) dans adjust connection ... ou alors change de peritel !!!
Xifem j'avais ca aussi sur avec mon Asus 3800 (tnt²)
J'ai coupé dans le cable video et j'ai intervertit les fils orange et vert pour avoir la couleur
grohad TVTool 6 contient toute les fonctions de TVCC : le développement de TVCC a été arrêté... :sweat:  
Sinon, vérifie que la télé est configuré en s-vidéo car le noir/blanc vient trop  :fou: souvent des options de péritels des TV non configurés pour accepter tout seul du S-Vidéo par cette prise. :heink:  
Si elle l'accepte pas, faut trouver un adaptateur péritel qui permet de choisir CVBS ou Y/V : je sais pas comment ça marche, mais j'en ai un livré avec une caméra, et il marche nickel !  :sol:
R3g TvTool je sais pas, mais tvcc (pareil mais gratuit), tu as un param "colorcarrier" : il faut l'augmenter ou le baisser jusqu'à avoir de la couleur. Je te previens, fo etre patient : t'appuie sur le bouton, et tu lache pas tant que t'as pas de couleur.
bbfuk scuse :pt1cable: je parlais de la version 6 de tvtoll
bbfuk Slt a tous, je possede une gforce2 ti mon tvchip est ch7007. Voulant regarder kelke divx sur ma tv, j investi sur un cable s-video et sur une peritel. Apres l instal de tvtool je balance sur ma tl et ca marche mais en noir et blanc. j essaye toutes les solutions mais rien ne marche. je passe alors a la version de tvtoll et la pareil ainsi ke pour tvcc. :(  
Si kelkun pouvait m explike ce k il ce passe merci :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)