Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur lecteur DivX
Chew1e Ou alors t'es toc toc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chew1e Ou alors t'es toc toc...
frenzy

Chew1e a écrit a écrit :

Si tu utilises la version 0.84 RC4 473d ou tout autre version qui à des fins de débuggage produit un fichier log (bsplayer.log), il se peut tout simplement que les bruits dans ta tour proviennent de ton DD qui outre la lecture du DivX, "écrit" aussi le .log.

Voilà.  

un tic tic comme bruit d'ecriture....???

Chew1e Si tu utilises la version 0.84 RC4 473d ou tout autre version qui à des fins de débuggage produit un fichier log (bsplayer.log), il se peut tout simplement que les bruits dans ta tour proviennent de ton DD qui outre la lecture du DivX, "écrit" aussi le .log.

Voilà.
frenzy beh avec wmp6.4 ça le fait pas
trackziro

frenzy a écrit a écrit :

j'ai installé la dernière version de bsplayer, mais j'ai un drole de bruit(tictic)dans la tour quand une video tourne!
Je cherche donc un bon lecteur, qui supporte le .sub  et qui ne bouffe pas trop de cpu!
merci
xl  

T'es sur que ca fait pas toctoc dasn ta tete  :lol:  
Essaye avec un autre player mais a mon avis ca fera pareil

frenzy

R3g a écrit a écrit :

Tu crois vraiment qu'un soft fait des tictics dans la tour ??
Sinon, wmp6.4 + dvobsub ou DivXG400 roulaize !  

beh c'est pourtant le cas! Je pensais au début que ça venait de mes enceintes, mais en faite c'est bien dans la tour qu'il ya ce bruit! J'ai essayé avec différente video et c'est toujours pareil! Quand je fais pause ou stop, les tic tic s'arrêtent!  :pt1cable:  

je vais regarder les soft! Le wmp6.4 je m'en sert, mais pour les films un peu long ça bug un peu! freeze, arrêt d'i sec, décallage son video! C'est pour ça que j'en cherche un autre!

merci

ryule Powerdivx est pas mal, par contre au niveau ressources CPU, il est plus costaud
R3g Tu crois vraiment qu'un soft fait des tictics dans la tour ??
Sinon, wmp6.4 + dvobsub ou DivXG400 roulaize !
frenzy arf up
frenzy j'ai installé la dernière version de bsplayer, mais j'ai un drole de bruit(tictic)dans la tour quand une video tourne!
Je cherche donc un bon lecteur, qui supporte le .sub  et qui ne bouffe pas trop de cpu!
merci
xl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)