|
Sujet : La meilleure carte son <150? avec un bon rapport S/B et un bon MIDI ? |
| Murphy |
THX a écrit a écrit :
Si tu veux faire de la hi-fi c'est pas 150 ? qu'il te faut mais 10 fois plus...
Les Terratec sont très bien de la 1024 à EWS en passant par la Sixpack surtout en midi. Maintenant dans ta gamme de prix tu ne verras jamais une différence flagrente en une SB live, une Terratec ou une Hoontech...
|
je sais bien que je n'aurai jamais la perfection dans cette gamme de prix. mais bon, j'essaye de m'en rapprocher quand meme... et d'après ce que j'ai vu sur tomshardware, la courbe de réponse sur les audigy c vraiment du n'importe quoi...
donc tu confirmes ques les terractec sont meilleures que les autres en midi ?
là j'ai une fortissimo 1 avec le yamaha ds-xg et c pas trop mal pour le midi (surtout pour le prix que je l'ai payé à l'époque). par contre, le signal est carrement trop faible par rapport aux autres sources. donc, déjà avec le rapport s/b qui n'est pas terrible d'origine sur la carte, là c encore pire en midi puisque je dois mettre le bouton de mon ampli à plus de 3 heures (voir completement à fond). je te raconte pas souffle, c horrible :ouch:. donc j'espère vraiment que la terratec va corriger ca
apparement c le meme chipset sur la hoontech que sur ma fortissimo, donc je pourrais m'attendre au meme résultat :??: :heink: |