Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Philips MX 966 ... Quelqu'un l'a t'il deja essayé ?
Dj YeLL Ben disons ke je ne suis pas un adepte du home cinéma ! je veux juste un son raisonnable pour pas trop cher ! Mon budget maxi est de 4000 balles pour Ampli + Enceintes + Caisson ! Je pense ke c suffisant pour une kalité acceptable ...

Pour le Philips MX966 ! Voici un lien :

-=[ PAR ICI ]=-

Utilisez les menu a droite de la page pour les differentes rubriques !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Ben disons ke je ne suis pas un adepte du home cinéma ! je veux juste un son raisonnable pour pas trop cher ! Mon budget maxi est de 4000 balles pour Ampli + Enceintes + Caisson ! Je pense ke c suffisant pour une kalité acceptable ...

Pour le Philips MX966 ! Voici un lien :

-=[ PAR ICI ]=-

Utilisez les menu a droite de la page pour les differentes rubriques !
thib C sur il est pas mal, mais ce qui compte c'est ce qui sort comme son. tu as les caracteristiques ? Et puis ca depend vachement de ton budget. Personellement Philips pour les enceintes je suis un peu sceptique. L'avantage des satellites c'est que ca prend pas de place, maintenant sur de la musique ou du cinema c'est un peu léger, mais encore une fois tout est question de budget..
Dj YeLL

ChtiGarix a écrit a écrit :

Il est bô  :jap:  
Mais j'ai jamais essayé.

Je veux bien l'essayer si on me l'offre  :D  

Mouarf ! :lol:

ChtiGariX Il est bô  :jap:  
Mais j'ai jamais essayé.

Je veux bien l'essayer si on me l'offre  :D
Dj YeLL C celui ci :

http://www1.darty.fr/base/photo/zoom/G0393100.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)