Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le coffret DVD "Le Parrain" à 350 balles !
cocorezo

THE REAL GLOBAL a écrit a écrit :

C'est du spam !!!!!!!!!!!!

Achète des bannières si tu veux promouvoir ton site !  

Exactement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocorezo

THE REAL GLOBAL a écrit a écrit :

Exactement.

THE REAL GLOBAL

weblord a écrit a écrit :

Fais une recherche des autres topic sur les affaires que j'ai déjà proposé, et tu verras, que pas une personne ne s'est plainte (bien au contraire.)
Chez moi, économiser 150 balles sur un coffret pareil c'est intéressant, et effectivement il y a un forum et je suis sur le bon.  

cocorezo

weblord a écrit a écrit :

Fais une recherche des autres topic sur les affaires que j'ai déjà proposé, et tu verras, que pas une personne ne s'est plainte (bien au contraire.)
Chez moi, économiser 150 balles sur un coffret pareil c'est intéressant, et effectivement il y a un forum et je suis sur le bon.  

C'est pas le problème d'économie. C'est de la pub pour ton site que tu fais, en appatant les forumeurs par un DVD pas cher.

C'est ça qui me dérange, c'est tout.

weblord Fais une recherche des autres topic sur les affaires que j'ai déjà proposé, et tu verras, que pas une personne ne s'est plainte (bien au contraire.)
cocorezo Tu fais ça uniquement pour avoir du traffic sur ton site. C'est même pas subtil. Je trouve ça naze, c'est tout .
cocorezo Y'a un forum pour ça.
weblord attend, si tu n'es pas intéressé d'autre le sont mon ami.
Si tu aimes banquer pour acheter tes DVD, passe ton chemin, mais ne prive pas les autres...
cocorezo Y'a pas un modo pour effacer ce topic à la con ?
weblord Bon, ca vient un peu en désordre, désolé, je voulais pas faire un autre topic, mais bon ça vaut le coup une affaire pareille pour ceux qui l'ont pas encore !  :)  

La suite de la news sur mon site.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)