Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on utiliser des fichiers VOB créés avec Rippack V2 avec la béta3
schimrod je n'ai pas résolu mon problème de fichiers VOB qui refusent d'être encodés par Rippack V2 (la durée d'encodage affichée par le logiciel est 00:00:00 et la fenêtre de prévisualisation, une fois activée,ne s'affiche que 1/10 de seconde). On m'a conseillé de passer à la version béta3 15.5. Pourquoi pas ? mais est-ce que je peut travailler avec mes fichiers VOB obtenu avec la Rippack V2 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schimrod je n'ai pas résolu mon problème de fichiers VOB qui refusent d'être encodés par Rippack V2 (la durée d'encodage affichée par le logiciel est 00:00:00 et la fenêtre de prévisualisation, une fois activée,ne s'affiche que 1/10 de seconde). On m'a conseillé de passer à la version béta3 15.5. Pourquoi pas ? mais est-ce que je peut travailler avec mes fichiers VOB obtenu avec la Rippack V2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)