Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autoradio MP3
vrobaina

morpheus67 a écrit a écrit :

sais tu on il existe des maj pour pouvoir lire les futur format de compression (ogc vorvis, mp3pro) ou est on juste limite au mp3 ?  

Pour le moment, il n'y a aucune information concernant la possibilité d'upgrade. (Celle-ci implequerait, la possibilité de "Flasher" l'autoradio...)

Pour ma part, au lieu de prendre le modele DXZ818RMP (clarion mp3), j'ai pris le modele DXZ718R (non MP3) et j'ai relié mon Jukebox grace aux entrée RCA du poste  :D  
=> cela me permet de lire des MP3 dans ma voiture et d'avoir un "balladeur" MP3.

[edtdd]--Message édité par vrobaina--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrobaina

sais tu on il existe des maj pour pouvoir lire les futur format de compression (ogc vorvis, mp3pro) ou est on juste limite au mp3 ?  

Pour le moment, il n'y a aucune information concernant la possibilité d'upgrade. (Celle-ci implequerait, la possibilité de "Flasher" l'autoradio...)

Pour ma part, au lieu de prendre le modele DXZ818RMP (clarion mp3), j'ai pris le modele DXZ718R (non MP3) et j'ai relié mon Jukebox grace aux entrée RCA du poste  :D  
=> cela me permet de lire des MP3 dans ma voiture et d'avoir un "balladeur" MP3.

[edtdd]--Message édité par vrobaina--[/edtdd]

morpheus67 sais tu on il existe des maj pour pouvoir lire les futur format de compression (ogc vorvis, mp3pro) ou est on juste limite au mp3 ?
vrobaina

et le clarion, il est bien ?  

Oui, il est vraiment bien. De plus avec la technologie Ce-Net, tu peut le relier à un chargeur MD, ou CD et DVD...

Le seul pt noir c'est son prix par rapport aux modeles standards de la gamme Clarion.

morpheus67 et le clarion, il est bien ?
garcimaure Medion va en sortir un à 149E (1000 fRs donc), du moins en Allemagne (source: clubic).
siegfrid49 Ca vaut koi en qualité un Tokai ? Je viens de le voir dans un Feu Vert chez moi à 1500 balles. Quelqu'un là deja celui là ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)