Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extraction ac3 en wav
Pentier

Bruce a écrit a écrit :

:lol:

Azid marche bien mieux, possède une bien meilleure qualité et vas plus vite. Et il n'y as pas non plus de pb de désynchro...  

On en a déjà discuté je crois non? Bien meilleure en quoi d'ailleurs? T'as des oreilles de surhommes? :D  

Bon ok je sors :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

Bruce a écrit a écrit :

Azid marche bien mieux, possède une bien meilleure qualité et vas plus vite. Et il n'y as pas non plus de pb de désynchro...  

On en a déjà discuté je crois non? Bien meilleure en quoi d'ailleurs? T'as des oreilles de surhommes? :D  

Bon ok je sors :gun:

Bruce

pentier a écrit a écrit :

J'utilise GraphEdit. Y en a qui te diront que le procédé est vieillot, par contre en terme de qualité, j'ai rarement entendu mieux. Et puis les problèmes de synchro existent pas avec ce soft.  

chris25fr si qualite excellente et pas de desynchro;alors c'est le meilleurs procede qui existe.
Pentier

djquick a écrit a écrit :

quelle methode utiliser pour avoir le meilleur son possible

J'utilise actuellement azid mais je ne sais pas trop quelles optinos prendre

sinon j'ai entendu parler du soft besure mais je n'arrive pas à le faire fonctionner  

Merci de vos réponse et si vous connaissez d'autre soft qui cartonne n'hésité pas

je résume quelles option mettre pour azid, besure est il bien et comment le faire fonctionner, existe t'il d'autre techniques

merci de votre aide  

J'utilise GraphEdit. Y en a qui te diront que le procédé est vieillot, par contre en terme de qualité, j'ai rarement entendu mieux. Et puis les problèmes de synchro existent pas avec ce soft.

djquick quelle methode utiliser pour avoir le meilleur son possible

J'utilise actuellement azid mais je ne sais pas trop quelles optinos prendre

sinon j'ai entendu parler du soft besure mais je n'arrive pas à le faire fonctionner  

Merci de vos réponse et si vous connaissez d'autre soft qui cartonne n'hésité pas

je résume quelles option mettre pour azid, besure est il bien et comment le faire fonctionner, existe t'il d'autre techniques

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)