Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe un convertisseur VGA --> RGB ??
Vincent VEGA prend une matrox et tu verras  :D  :D  

par contre pour le cable il faut se le faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincent VEGA prend une matrox et tu verras  :D  :D  

par contre pour le cable il faut se le faire
ssc37 pfff meme pas un lien vers mon topic c dingue ca!!!!!!!!!!!  ;)  

fais une recherche tu verras  ;)
Slyde whaao ca douille.

En cherchant bien pour 600/700 ca doit être trouvable un modèle qui sort du 24 bits en 800*600.
bfg J'ai trouvé un convertisseur ABSoft dispo à la fnac pour 1000 F, je trouve des tests nulle part ... Dommage.
bfg

slyde a écrit a écrit :

Ca existe, un tas de boitiers font ça, style le Maxi PCTV converter Deluxe.

il existe un modèle dont les plans trainent sur le net mais ca marche quand ca veut, faute à l'absence de pilotes.  

Hum merci pour l'info, je vais voir ça plus en détail. Si vous avez d'autres marques à me proposer ...

Slyde Ca existe, un tas de boitiers font ça, style le Maxi PCTV converter Deluxe.

il existe un modèle dont les plans trainent sur le net mais ca marche quand ca veut, faute à l'absence de pilotes.
bfg Ca existe un convertisseur VGA --> RGB ?? C'est techniquement possible ? Pour brancher son PC sur la TV avec un exellente qualité que l'on à pas en composite ?

Si oui, une adresse ou on peut trouver ça ?

[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)