Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire des dvd avec 400 Mhz et une geforce2mx400, c'est possible ?
jfvde de tres loin, les meilleurs resultats sont avec une carte de decompression.

non, on ne peut pas diminuer la qualité du rendu pour accelerer la lecture.

a mon avis ça ne sert a rien que tu changes ton processeur ça te coutera + cher qu'une carte H+

et dernier truc, si tu veux lire les dvd sur une tv, la qualité sera nettement meilleure avec une sortie tv d'une carte de decompression qu'avec la sortie tv de ta carte graphique (qui plus est avec une nvidia :gun:)

à+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jfvde de tres loin, les meilleurs resultats sont avec une carte de decompression.

non, on ne peut pas diminuer la qualité du rendu pour accelerer la lecture.

a mon avis ça ne sert a rien que tu changes ton processeur ça te coutera + cher qu'une carte H+

et dernier truc, si tu veux lire les dvd sur une tv, la qualité sera nettement meilleure avec une sortie tv d'une carte de decompression qu'avec la sortie tv de ta carte graphique (qui plus est avec une nvidia :gun:)

à+
ffred ouais, udma activé.
Sinon, est ce qu'on a des meilleurs résultats avec une carte de decompression ou avec un plus gros processeur ?  
N'y aurait il pas moyen de diminuer la qualité du rendu du DVD pour en accélerer la lecture ?
jfvde je te conseille d'acheter une carte de decompression Hollywood + ça coute pas tres cher et les dvd tourneront nickel :)

au fait, ton lecteur est bien en ultradma ?
schrodinger juste pour info, les dvd tournent nickel sur mon PII 350 avec une tnt 2 ultra.....
Ninipc c ton k6-2, si ct un celeron ou un PII ca irait (juste) mais un K6-2 ca avance pas...
ffred J'ai une image saccadée avec mon k6 2-400, ma geforce2mx400 64Mo et mes 180Mo de Ram. (sans carte de decompression)
C'est ma machine qui est pas assez puissante ou c'est un souci de config (j'ai essayé plusieurs player dont powerdvd et directdvd sans succès) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)