Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.
mig47 salut tiboy1
je l ai ut presque pour rien c est pour ça que je l est pris.
je galère déjà,j ai essayer d installer xp  mais pas moyen de trouver les drivers graphique et son.
en tous cas merci pour ton aide  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mig47 salut tiboy1
je l ai ut presque pour rien c est pour ça que je l est pris.
je galère déjà,j ai essayer d installer xp  mais pas moyen de trouver les drivers graphique et son.
en tous cas merci pour ton aide  :)
TIBOY1 pfiouuu tu vas galerer avec c'te bouze.
j'ai vendu le mien ya quelques mois car tu ne peux pas faire grand chose avec,  
meme pour la ram si je me souviens il ne reconnait pas les 512mo sdram,
mais jvai essayer de contacter le gars a qui je l'ai vendu
mig47 bonjour a tous  
Je me permet de déterrer a nouveaux ce topic car je vient d acheter  un  multitainer d occasion,malheureusement le dd a ete formaté ,je suis a la recherche d une âme charitable qui pourrait me passer le cd d installation avec les pilotes ou me dire ou je peut le trouvez, après mainte recherches je sais que c est une base de 98se mais en version media center, dite moi si je me trompe.
merci d avance a tous ceux qui me répondront.
a+++ ;)  
TIBOY1 JE L'ai mis en vente a 40€
TIBOY1 le site est totalement en allemand, j'ai juste compris gallerie , les mecs sont qd meme tres fort  
enjoy  
http://multitainer.letzgo.de/modul [...] ei_tag.jpg
TIBOY1 bin je le jette plus lol, j'ai acheter quelques pieces je vais voir ce que ca donne;
un proco celeron 1000
une 512 mo et une 256( ma 512 passe comme une 256 qqn sait pourquoi)
une carte graphique
et une audio

tout ca dans le but de mettre un os leger genre xubuntu, voire small damn lnx ou bien juste un logiciel media comme geexbox

si vous savez pouquoi j'ai ce soucis de ram les amis nhsitez pas ...
Megalo j'ai eu un multitainer à une époque
vous avez ce site http://multitainer.letzgo.de/ qui est très bien !
warpc Le miens est mort suite à un "rippage" de tournevis sur la carte mère au moment du changement de processeur  :cry:  
Tout le reste doit être fonctionnel. Elle est où ta poubelle?  [:tinostar]
TIBOY1 je deterre 6 ans plus tard pour dire que j'ai acheter cette machine pensant la modifier au niveau carte mere, mais c'est mort  
malgré que j'avais vu ca  
http://www.wilkware.de/upload/Mult [...] _2_big.jpg  

zou poubelle...
Guiguixtrem Un petit up quatres mois aprés, pour ressortir ce topic des profondeurs abyssales du forum...

Quand es-t-il du devellopement des pilotes pour XP & le multitainer ??? le cas échéant, à-t-on désormais une bidouille pour le faire tourner ???

:hello:
warpc Malheureusement le support du chip Mpact est arrêté, il n'y aura jamais de pilotes pour Windows XP !!! C'est la raison pour laquelle ceux qui désirent absolument l'installer sont obligés de rajouter une carte graphique PCI...
Guiguixtrem :bounce:  unlock => c bon vous pouvez poster  :hello:
Guiguixtrem un post bien tardif me direz vous mais bon cela en vaut bien la peine pour les pocesseur de ce multitainer... disirant passer à windows XP.  

Les pilotes Mpac ont été enfin développer pour windows XP pour installé cette carte graphique, son, ethernet, modem??? ça fait presque un an qu'on les attends... pour ma part je les trouve po...peu etre des beta quelque part, qui c !!!
warpc Le MT ça n'est ni plus ni moins qu'un PC dans un boitier de lecteur DVD : pour le transformer en tuner TV/Satellite il faut rajouter la carte et les softs qui vont bien (il reste un port PCI de libre si on enlève le modem).
Il est tout à fait possible de dézonner le lecteur DVD d'origine en flashant le bios du lecteur. Si tu utilises toujours le soft d'origine pour regarder les DVD, c'est plus compliqué : il faut rebooter à chaque changement de zone :-(  !
Pour la carte réseau, je sais pas, désolé.
oopsididitagain Salut les djeunz
je débarque sur ce forum que j'ai lu un peu en diagonale et j'ai qqes petites questions :)
Mon MT est d'origine à part la carte graphique (j'ai mis une GF4 MX 420) et le DD d'origine de 20GO est devenu un de 15 GO (j'ai préféré mettre le plus gros dans mon PC)
Enfin bref ...
je voudrais connaitre le matos nécessaire pour recevoir Canal+ et/ou satellite
j'aimerai savoir s'il est possible de dezonner le lecteur DVD d'origine et enfin est ce que la carte rezo (?) d'origine gère le wakeup on lan ou qqch dans ce gout là ?
Merci de vos réponses et bonne continuation à tous  
tba sympa le prg de gestion du LCD.

http://www.rothfuss-web.de/redleg-Soft/#download
subwoofer salut, voici un nouveau forum dedie aux divx box en general... et aux multitainer/familynet en particulier:

http://www.divx-at-home.fr.fm/

@ +  :hello:
shirley_manson

hatron a écrit a écrit :

il en reste à Auchan LAc ?

Autrement, quelqu'un vend le sien, je suis intéressé  

checke tes MP

SAIL Salut,

Je suis trés heureux de découvrir ce forum après recherche du mot clé "T2BXMB1.61" avec coppernic. Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais j'ai hate de le faire

Moi aussi j'ai acheté cette superbe machine Multitainer. Etant vendeur micro dans une enseigne concurrente d'auchan il existe un moyen d'avoir des multitainer pour pas chere. Demandez au vendeur auchan si il y a des retourS SAV ou des produits déballés incomplets (sans cd...) J'ai réussi personellement a récupérer 2 multitainers (désolé le 2ème est parti dans le salon de mon frère) pour 354 Euros soit 2000 Frs les deux
J'ai eu juste un problème avec un clavier mais je l'ai démonté et j'ai j'ai reconnecté.  Voila pour l'info :)  :)  

A vous de jouer et a bientot
ChuYuyu Quand on change la carte video, faut faire un trou dans la boite pour passer le cable de l'écran ???  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChuYuyu le 21-05-2002 à 02:01:42--[/jfdsdjhfuetppo]

*PIKACHU* c pas le proco qui bride mais la cg
*PIKACHU* non pas envie
hatron OK mais t'as pas essayé avec un PIII ?
*PIKACHU* non c pas le probleme

c les drivers de la carte graphique qui veulent plus s'installer
hatron T'as essayé de mettre un PIII 1 GHz ?

C'est la première modif que je ferais si j'achète :sarcastic:
*PIKACHU* non 3000fr facture l'appuie

parcontre cette hsitoire de driver m'enerve je peux plus rien faire sur la machine :(
hatron te connaissant, je suis sur que tu l'as payé 2000 Frs à l'origine :lol:  :lol:
*PIKACHU* oui 3000fr je le vends :D
hatron il en reste à Auchan LAc ?

Autrement, quelqu'un vend le sien, je suis intéressé
*PIKACHU* [:screamfr]
*PIKACHU* help me

ou je peux trouver les derniers drivers qui fonctionnent pour le chip graphique

g eu l'id de les desinstaller et les reinstaller
maintenant il veut plus rien savoir
merci c tres urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)