Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 affichages avec un sortie TV ???
raptor13 g réussi dans wondoz mais il existe pas un prog pour enlever les bandes noires ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raptor13 g réussi dans wondoz mais il existe pas un prog pour enlever les bandes noires ?
raptor13 c possible ou pas ?
raptor13 personne ne peux m'expliquer ?
raptor13 et avec une ge-force on fait comment ?
albatorcobra J'ai une radéon 7500 et ça marche, sauf qu'elle gère mal l'accélération matérielle dans cette configuration. J'espère que ce n'est qu'un problème de drivers!
supertimor j'avais lu dans le test des ati radeon, que seul le mode clone fonctionnait pour la sortie tv  :heink:
joe_la_si on le fais comment avec un ATI R8500
raptor13 j'y arrive pas avec TV tools vous êtes sur que c possible
raptor13 comment on fait avec une ge-force 2 mx 400 ???
ça m'interresse
silmalik C'est possible grace à des cartes type Matrox Dualhead, ATI Radeon (7000/7500&8500) ou bien avec du Geforce Twinview.
En gros avec des cartes de 400 à 2500 Francs

à noter que Media player repasse en mode fenêtre dès que l'on
clique sur l'écran d'a coté, la solution est d'étirer le player
jusqu'a ne plus en voir les contour.

Voila.
CoolRasta Je voudrai savoir si il est possible d'afficher 2 choses differentes avec une carte graphique qui a une sortie TV, je souhaiterais afficher sur le moniteur l'explorateur.... et sur la TV un film par ex. et tout ça en meme temps.
Je voudrais savoir si c possible et dans quelles conditions (quelle carte, application...???)
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)