moi mon but n'est pas de faire de mes clairons un orchestre symphonique mais simplement de faire le plus de bruit possible avec :D
En clair : comment exploiter au mieux les orphelins :lol:
kroll33
Bi P3-960
Utilisé avec Flask_xis 3.0e.
Et ça ne va pas plus vite qu'un AMD 1.4Ghz
ssc37
bon ok g vu apparament ca marche mais pas sans soucis ;)
bref je m'incline :jap:
Bruce
Ya pas grand monde en bi-CPU faut croire...
muzah
ssc37 a écrit a écrit :
donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc
ben ya un topic sur hardware avec des gars qui ont acheté la tyan et la asus pour les derniers, doit y avoir 34 pages dessus !
fait un recherche "tyan" sur "hardware" dans "contenu" :jap:
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]
ssc37
donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc
Metlili Mout
muzah a écrit a écrit :
sisi, les XP en duo, ça existe sur les tyan et encore plus sur les dernière asus, faut se renseigner un peu :jap:
Quant aux quadri (de supermarché ou non), on ne sait jamais :D
Merci
muzah
ssc37 a écrit a écrit :
bi athlon xp existe pas mais on dirra rien ;) et quadri processeurs ca existe mais pas au grand public comme les xeon
sisi, les XP en duo, ça existe sur les tyan et encore plus sur les dernière asus, faut se renseigner un peu :jap:
Quant aux quadri (de supermarché ou non), on ne sait jamais :D
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]
Metlili Mout
ssc37 a écrit a écrit :
bi athlon xp existe pas mais on dirra rien ;) et quadri processeurs ca existe mais pas au grand public comme les xeon
Le bi Xp sa existe yen du forum qui en on et sa marche tres bien
Pour le quadri oui ya les XEON mais sur le forum j'en ai deja vu il me semble
ssc37
muzah
ben ouais :lol:
à défaut d'être un foudre de guerre, c'en est au moins la trompette !
J'aime beaucoup jouer du clairon, c'est mieux que le triangle, quoi que ! :D
Mais bon, j'y ai mis une sourdine, faut pas que ça réveille les voisins ! Surtout à deux, ils voulaient monter un big band avec des boitiers chinois (des caisses claires) et un boitier serveur (une grosse caisse). Ils avaient les cartes en mains, mais je les ai menacé d'en parler à la carte-mère supérieure : avec des SCSI, ils mettraient un écran en bouteille ... ça été disque dur. Autre truc pas facile, il a fallut leur faire accepter l'esprit sédentaire : à la base, c'est des rom' :D
Ministry
G voté, et je suis tt seul, rooooh :D
C marrant ça bi-clairon :lol:
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]
scott
arf merde jme suis trompai de bouton c moi le quadri jmexcuse ...
de toute facon je nencode po g po de lecteur dividi
muzah
meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai rippé ... sur le clavier, 'scuzez
:jap:
je corrige de suite, mais faudra revoter !
albertos
c clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le pauv Bruce , le citer et confondre de logiciel :lol: M'enfin... :ange:
Ciler
muzah a écrit a écrit :
Même Bruce avoue avoir cesser ce "gadget" depuis la version 3.8 de DVD Ripp parce que selon lui, il n'y avait pas assez de possesseurs de machines Bi-Processeurs ... Quel dommage :(
:lol: FAUTE
:lol:
muzah
Suite à une recherche récente sur les programmes qui supportent effectivement deux processeurs ou plus pour l'encodage divx, je me suis rendu compte de leur quasi inexistence !
Même JC avoue avoir cesser ce "gadget" depuis la version 3.8 de DVD Ripp parce que selon lui, il n'y avait pas assez de possesseurs de machines Bi-Processeurs ... Quel dommage :(
Dès lors, j'observe que de plus en plus de gens se portent acquéreurs de cartes-mères Bi-Athlons ou Bi-Pentiums, voire Bi-Clairons (BP6 powaaa).
Montrez-vous messieurs (mesdemoiselles ?) pour prouver à nos valeureux programmeurs que cela vaut la chandelle de plancher sur un support du Multi-Processeurs dans les packs de Ripp DVD !