Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DIVX] Êtes-vous bi ?
bricolo faut arreter d'utiliser le divx 4 (qui au passage est moins bon :p) et repasser au sbc
parce que nandub lui il est tres bien optimise smp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo faut arreter d'utiliser le divx 4 (qui au passage est moins bon :p) et repasser au sbc
parce que nandub lui il est tres bien optimise smp
Skymarshal_nico :jap: les gars  :jap:
Metlili Mout

Skymarshal_nico a écrit a écrit :

Ma P2B-DS m'a rendu de bon et loyaux services mais bientot je vais rentrer dans le cercle des bi-athlon 2000xp.

Depuis que g gouté au SMP en 99, il m'est impossible de m'en passer désormais, c le top !

Si kelkun a acheté la Asus bi athlon, je serai content de lui poser quelques questions bcoz je n'ai pas encore vu de tests sur le net.  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

Ministry

Skymarshal_nico a écrit a écrit :

Ma P2B-DS m'a rendu de bon et loyaux services mais bientot je vais rentrer dans le cercle des bi-athlon 2000xp.

Depuis que g gouté au SMP en 99, il m'est impossible de m'en passer désormais, c le top !

Si kelkun a acheté la Asus bi athlon, je serai content de lui poser quelques questions bcoz je n'ai pas encore vu de tests sur le net.  

contact Willy

Skymarshal_nico Ma P2B-DS m'a rendu de bon et loyaux services mais bientot je vais rentrer dans le cercle des bi-athlon 2000xp.

Ministry C vrai que Xmpeg et vidomi n'arrête po de planter :o

alors que mpeg2avi nickel :sweat:
muzah

Bruce a écrit a écrit :

Ya pas grand monde en bi-CPU faut croire...  

Et alors on va faire comme pour les maladies orphelines : pas de recherche sous-prétexte que les malades sont peu nombreux ?

:non:

pas d'accord :D

Au boulot Bruce, reprend le collier !

Metlili Mout Aparament le BI-XP merche bein en encode  
Genre Env 1h pour le pacte des loup en 720*480
Ministry

ssc37 a écrit a écrit :

donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc  

euh moi G tyan et 2 XP1600+

va faire un tour là mon petio ;) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

muzah merci kroll :jap:

moi mon but n'est pas de faire de mes clairons un orchestre symphonique mais simplement de faire le plus de bruit possible avec :D

En clair : comment exploiter au mieux les orphelins :lol:
kroll33 Bi P3-960
Utilisé avec Flask_xis 3.0e.

Et ça ne va pas plus vite qu'un AMD 1.4Ghz
ssc37 bon ok g vu apparament ca marche mais pas sans soucis  ;)  

bref je m'incline  :jap:
Bruce Ya pas grand monde en bi-CPU faut croire...
muzah

ssc37 a écrit a écrit :

donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc  

ben ya un topic sur hardware avec des gars qui ont acheté la tyan et la asus pour les derniers, doit y avoir 34 pages dessus !

fait un recherche "tyan" sur "hardware" dans "contenu" :jap:

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

ssc37 donner moi des liens pour les bi xp et apres on vois car c'est amd lui meme qui dit que seuls les mp sont fais pour le multiproc
Metlili Mout

muzah a écrit a écrit :

sisi, les XP en duo, ça existe sur les tyan et encore plus sur les dernière asus, faut se renseigner un peu :jap:

Quant aux quadri (de supermarché ou non), on ne sait jamais :D  

Merci

muzah

ssc37 a écrit a écrit :

bi athlon xp existe pas mais on dirra rien  ;)  
et quadri processeurs ca existe mais pas au grand public comme les xeon  

sisi, les XP en duo, ça existe sur les tyan et encore plus sur les dernière asus, faut se renseigner un peu :jap:

Quant aux quadri (de supermarché ou non), on ne sait jamais :D

Metlili Mout

ssc37 a écrit a écrit :

bi athlon xp existe pas mais on dirra rien  ;)  

Le bi Xp sa existe yen du forum qui en on et sa marche tres bien
Pour le quadri oui ya les XEON mais sur le forum j'en ai deja vu il me semble

ssc37 bi athlon xp existe pas mais on dirra rien  ;)  
muzah ben ouais :lol:

à défaut d'être un foudre de guerre, c'en est au moins la trompette !

J'aime beaucoup jouer du clairon, c'est mieux que le triangle, quoi que ! :D

Mais bon, j'y ai mis une sourdine, faut pas que ça réveille les voisins ! Surtout à deux, ils voulaient monter un big band avec des boitiers chinois (des caisses claires) et un boitier serveur (une grosse caisse). Ils avaient les cartes en mains, mais je les ai menacé d'en parler à la carte-mère supérieure : avec des SCSI, ils mettraient un écran en bouteille ... ça été disque dur. Autre truc pas facile, il a fallut leur faire accepter l'esprit sédentaire : à la base, c'est des rom' :D
Ministry G voté, et je suis tt seul, rooooh :D

C marrant ça bi-clairon :lol:

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

scott arf merde jme suis trompai de bouton c moi le quadri jmexcuse ...

de toute facon je nencode po g po de lecteur dividi
muzah meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai rippé ... sur le clavier, 'scuzez  

:jap:

je corrige de suite, mais faudra revoter !
albertos c clair  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Le pauv Bruce , le citer et confondre de logiciel :lol:  
M'enfin... :ange:
Ciler

muzah a écrit a écrit :

Même Bruce avoue avoir cesser ce "gadget" depuis la version 3.8 de DVD Ripp parce que selon lui, il n'y avait pas assez de possesseurs de machines Bi-Processeurs ... Quel dommage :(

:lol:  
FAUTE
 :lol:

muzah Suite à une recherche récente sur les programmes qui supportent effectivement deux processeurs ou plus pour l'encodage divx, je me suis rendu compte de leur quasi inexistence !

Même JC avoue avoir cesser ce "gadget" depuis la version 3.8 de DVD Ripp parce que selon lui, il n'y avait pas assez de possesseurs de machines Bi-Processeurs ... Quel dommage :(

Dès lors, j'observe que de plus en plus de gens se portent acquéreurs de cartes-mères Bi-Athlons ou Bi-Pentiums, voire Bi-Clairons (BP6 powaaa).

Montrez-vous messieurs (mesdemoiselles ?) pour prouver à nos valeureux programmeurs que cela vaut la chandelle de plancher sur un support du Multi-Processeurs dans les packs de Ripp DVD !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)