Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webcam Dexxa ?
popokocu on peux foutre les drivers d'une logitech avec une dexxa?
parceque g l'impression que c vraiment de la merde leur drivers dexxa.... vous avez essayé?
ou alors c la cam qui est vraiment pas terrible, c normal qu'il y ait pleins de parasite sur l'image?  
enfin bon elle marche nickel quand meme, et vu le prix c interressant aprés tout c pas un APN a 2.1 Mpixel :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popokocu on peux foutre les drivers d'une logitech avec une dexxa?
parceque g l'impression que c vraiment de la merde leur drivers dexxa.... vous avez essayé?
ou alors c la cam qui est vraiment pas terrible, c normal qu'il y ait pleins de parasite sur l'image?  
enfin bon elle marche nickel quand meme, et vu le prix c interressant aprés tout c pas un APN a 2.1 Mpixel :D
cidou bon finalement ya une logitech express soldée chez francetelecom la boutique online à 20? :D
cidou faut pas perdre le cd koi...
zorggy les drivers fournis marche tres bien
meme si XP m'av dit un truc du style "pilote non certifié"
cidou n'empeche que sur le site dexxa aucun driver n'est dispo :(
GlobalField

cidou a écrit a écrit :

Bonjour  
je souhaite m'acheter une webcam pas chere et la Dexxa m'interresse. Mais est elle compatible Windows XP ? physiquement elle est semblable à la Logitech Quickcam VC mais celle ci n'est pas compatible XP. Aucun driver n'est dispo chez l'un ou l'autre constructeur...  
Merci de m'éclairer !  

Dexxa et Logitech c'est la même société, Logitech pour le haut de gamme et dexxa pour le bas de gamme c'est pour ça qu'elle se ressemble ;)

cidou flute g ke leclerc ki la fait à 199ffrs soit 30.34?.
zorggy ouaip elle etait au meme prix :)
Fanta Elle marche nickel sous xp
HT la a boulanger a 30? je crois :D
cidou chépo pour la pub auchan
elle était à combien ? elle tourne autour des 30.30?
zorggy si tu parles de celle ki est ou etais sur la pub auchan je c kel marche sur XP je l'ai installé pour un pote
cidou :bounce:
cidou Bonjour  
je souhaite m'acheter une webcam pas chere et la Dexxa m'interresse. Mais est elle compatible Windows XP ? physiquement elle est semblable à la Logitech Quickcam VC mais celle ci n'est pas compatible XP. Aucun driver n'est dispo chez l'un ou l'autre constructeur...  
Merci de m'éclairer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)