Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide pour reconfigurer ma télécomande TV ...
Omer.s je viens de me souvenir que j'ai un bouton reset sur ma télécommande thomson : dans le compartiment a pile

essaye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Omer.s je viens de me souvenir que j'ai un bouton reset sur ma télécommande thomson : dans le compartiment a pile

essaye
korny cé fait ... mais 3sem de pas de réponse ...
vé relancer ..
y'a pas une hot line, laba ? g cché pastout ...
Omer.s www.thomson.fr :heink:
joe_la_si www.tompson.com
c pas la vrai adresse de tompson (d'ailleur c pas c ca ke ca s'ecrit) et tu leur pose la kestion

[edtdd]--Message édité par joe_la_si--[/edtdd]

korny re :bounce:
korny :bounce:
korny oui .. je voi ce que tu veux dire, mais c bien sur TV .. tout ce qui est DVD/magnéto é compagnie ca marche ..
mais a priori fodrai faire une combinaison de touche ou un code pour reréglé la telecomande sur TV ...
Omer.s tu dois avoir un bouton TV/magneto
remets toi sur TV
korny j'ai une TV tompson ... le model exacte, je c pas
c'est une 100hz 72cm
la télécommande, c une navilight (avec la tite touche pour la lumiere) elle est grise
é mon pb c que d'un jour a l'autre, bah j'ai pu quela commande du volume qui marche, les autres boutons .. rien .. é l'ennui c que j'ai aucune doc dessus
normalement, on peut la reprogramer, mais je c pas comment faire ...  
qqun sy connait ladedan ? .. pke zaper en chgean le volume, c pas tro évident :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)