Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n arrive pas a lire un fichier avi sous xp avec media player
Vert lime il y a les 1.7 sur telecharger.com, est-ce qu ils sont okay ceux-là ?
Finalement, pour pouvoir lire tous les formats, quels codecs doit-on absolument installer, on devient dingue avec toutes ces versions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vert lime il y a les 1.7 sur telecharger.com, est-ce qu ils sont okay ceux-là ?
Finalement, pour pouvoir lire tous les formats, quels codecs doit-on absolument installer, on devient dingue avec toutes ces versions.
Ciler Bon... quand tu essaie de lire le fichier sous XP, il fait une erreur de lecture, ou c'est simplement l'image qui déconne ?

Si c'est bien l'image, tu peut faire une capture d'écran et la poster ici pour qu'on voie ?
sane_1 tu dois installer les codecs va sur télécharger.com et prend codec divx v1.6
Vert lime svp ...j ai fait une recherche avec les termes problème de lecture mais je n ai pas eu de réponses concluantes à mon problème. Y'a peut être les codecs 3.11 que je devrais installer mais j en suis plus certain là, alors les 'tits zamis
Vert lime On peut m aider svp, ca fait des lignes verticales de toutes les couleurs lorsque j essaie de lire le fichier AVI. Je suis sous XP et j ai les codecs 4.12
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)