Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : methode pour compresser un VCD en Divx sans decalage son
sebnutt bah bizarremen,t j'ai un prob avec Vdub, quand j'encode, le fichier a l'arrivee est plus lourd que le fichier d'origine.

c'estpour queca que j'utilise cette methode.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebnutt bah bizarremen,t j'ai un prob avec Vdub, quand j'encode, le fichier a l'arrivee est plus lourd que le fichier d'origine.

c'estpour queca que j'utilise cette methode.
Slyde Plus simple : tu fais ta compression avec Vdub et pas d'embrouilles :sarcastic:
sebnutt en espérant que ça aide.
sebnutt coucou,  

j'ai trouve une methode pour ne plsu avoir de desynchro son -image...Voila le truc :
utiliser vcdgear 2.0 pour obtenir le mpeg 1 du fichier dat.
la meme manipulation pour les deux mpeg 1.

ensuite, compresser le premier mpeg1 avec flaskmpeg. On obtient un retard de la video sur le son , c'est pas grave.

faites la meme chose pour le deuxieme fichier mpeg. On obtient 2 fichiers avi desynchronises.  

utilisez avininfo pour dire au PC de lire les videos a 25.380 im /s au lieu des 25 /s auquelles il a ete compresse.

Passez dans virtualdub, et joignez les deux avi. Virtualdub fais la resynchro auto, car pour lui, les avi qu'on joint ont des bandes videos qui passent a 25.380 et plus a 25.

le tour est joue.

[edtdd]--Message édité par sebnutt--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)