Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire sur la tele mon dvd pc
Pentier

tacosserie a écrit a écrit :

merci pour la réponse, mais je ne sais pas c'est quoi cette carte, j'ai pensé simplement branché une prise avec 2 tête jack et une tête RCA sur la sortie son du modeme et l'a relié sur les entré Audio de ma tele, en espérant que ceci va fonctionner qu'en pensez-vous.

merci encore pour votre collaboration  

Sur le modem? Pas bieng ca! T'as pas une carte son sur ton PC? C'est sur la carte son q'il faut brancher tes câbles audio...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

tacosserie a écrit a écrit :

merci pour la réponse, mais je ne sais pas c'est quoi cette carte, j'ai pensé simplement branché une prise avec 2 tête jack et une tête RCA sur la sortie son du modeme et l'a relié sur les entré Audio de ma tele, en espérant que ceci va fonctionner qu'en pensez-vous.

Sur le modem? Pas bieng ca! T'as pas une carte son sur ton PC? C'est sur la carte son q'il faut brancher tes câbles audio...

Tacosserie merci pour la réponse, mais je ne sais pas c'est quoi cette carte, j'ai pensé simplement branché une prise avec 2 tête jack et une tête RCA sur la sortie son du modeme et l'a relié sur les entré Audio de ma tele, en espérant que ceci va fonctionner qu'en pensez-vous.

bozo_mr oui faut un cable pour le son
t'as une carte MPEG ou pas?
Tacosserie je veux regardé sur ma tele le dvd à partir de mon pc j'ai un cable s.video, mais j'ai l'image mais pas le son est-ce normal ou il selon mon avis il faut aussi des cables audio car je ne sais pas si le cable s video achemine le son aussi qlq1 peut m'aider svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)