Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème AVI recording
Flying Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer avec ma webcam. J'ai un message "Unable to initialise AVI recording" quand j'essaie.  Evidemment je ne sais pas depuis quand cela se produit et je n'ai rien installé de spécial sinon DirectX 8.1 ...
D'autre part ma carte TV ne fonctionne plus non plus (juste le son et un message d'erreur du genre "La mémoire ne peut pas être read..." ).  Des idées par ou je pourrais commencer à chercher ???
Je tourne sous Win2K.

Merci
Flying

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flying Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer avec ma webcam. J'ai un message "Unable to initialise AVI recording" quand j'essaie.  Evidemment je ne sais pas depuis quand cela se produit et je n'ai rien installé de spécial sinon DirectX 8.1 ...
D'autre part ma carte TV ne fonctionne plus non plus (juste le son et un message d'erreur du genre "La mémoire ne peut pas être read..." ).  Des idées par ou je pourrais commencer à chercher ???
Je tourne sous Win2K.

Merci
Flying

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)