Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable optique pour MD
ixemul Trouve un module SB-DBIII Hoontech pour ta SB et ca ira comme sur des roullettes ;)

http://www.hoontech.com/english/pr [...] index.html

Dispo chez surcouf pour une cinquantaine d'€ (voir 45€ si je me souvient bien)

Attention dependant, il existe 2 types d'extension (selon le connecteur de ta carte SBLive). Le mieux etant d'aller acheter le module avec ta carte en main pour etre sure de ne pas te tromper ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ixemul Trouve un module SB-DBIII Hoontech pour ta SB et ca ira comme sur des roullettes ;)

http://www.hoontech.com/english/pr [...] index.html

Dispo chez surcouf pour une cinquantaine d'€ (voir 45€ si je me souvient bien)

Attention dependant, il existe 2 types d'extension (selon le connecteur de ta carte SBLive). Le mieux etant d'aller acheter le module avec ta carte en main pour etre sure de ne pas te tromper ;)
Oxygen3

Moa_ a écrit a écrit :

donc l'un d'entre eux est unes sortie optique, pas exploitable directement mais y'a moyen de s'en servir.

oui exactement
c'est expliqué sur toutsurlemd.com je crois si mes souvenirs sont bons

pinguin007 [mode troll on]

fallait prendre une fortissimo :D  [:splitform]  

[mode troll off]

;)  [:tilleul]
Moa_ donc l'un d'entre eux est unes sortie optique, pas exploitable directement mais y'a moyen de s'en servir.
Oxygen3 et je confirme, y'a pas d'optique sur la 5.1
mais y'a une floppé de connecteurs qui peuvent servir pour brancher le live drive  :ange:  :ange:  :ange:  :o
Moa_ eh gugus i y'a pas d'optique sur la live 5.1, comment le live Drive il fait pour aller chercher le signal de sa sortie optique ?  

:sarcastic:  :sarcastic:  :kaola:
Oxygen3 y'a pas que creative aussi qui fait des cartes d'extentions  optiques filles pour les SBLive
Moa_ sur le site www.toutsurlemd.com ils expliquent comment se fabriquer un cable optique pour SB lIve à moindre cout (un cable, une led, resistance)

Alysum

gugus a écrit a écrit :

sur le live! 5.1 y'a PAS D'OPTIQUE ... sinon j'en aurais une depuis longtemps :)  

SUR ?????

gugus

Alysum a écrit a écrit :

Si !!  

sur le live! 5.1 y'a PAS D'OPTIQUE ... sinon j'en aurais une depuis longtemps :)

Alysum

Ninipc a écrit a écrit :

y a pas de sortie optique sur les live 5.1, enfin a part les platinum.  

Si !!

Excuse moi tu peut aussi prendre cette carte http://fr.europe.creative.com/esto [...] =14&page=1 à la place du boitier.
Tiens le link direct http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=14
Oui sur le site www.europe.creative.com
Mais c'est cher (125Euro je crois) mais t'as une télécommande avec.

T'aurai du t'achté tout de suite unde creative audigy platinum.
nodus on peut la commander la carte fille ?
fredouille91 si il s'agit de la fiche minijack jaune sur la carte son, c'est une sortie numerique type coaxial et non optique donc tu peux pas !!! si tu as la carte fille avec ta carte son, tu as normalement en face avant des sortie numerique optique !!! donc la oui tu pourais !!!!
nodus :bounce:
nodus :bounce:
nodus sur le manuel du cd ils disent prise de sortie numerique analogique, sortie AC3-SPDIF compresse ou 6 canaux pour connecter des peripheriques numeriques ou des systemes de hautparleurs numeriques.

Je peux connecter de l'optique pour mon MD ?????
Ninipc y a pas de sortie optique sur les live 5.1, enfin a part les platinum.
hben pas tres cher.
nodus Je viens d'avoir ma sblive 5.1, il y a une sortie optique le pb c'est que le cable que j'ai eu avec mon MD ne comporte pas de double jack optique. Vous ne savez pas combien ça peut couter ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)