Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gf3 TI200 + sortie tele = echec
albertos essayes avec d'autres pilotes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos essayes avec d'autres pilotes
chrisbk nope y'a pas d'interrupteur

l'adaptateur, c'est celui d'une N64, donc on peut esperer que ca marche (la N64 marche sur ladite télé...)
albertos As-tu bien réglé ton adaptateur S-Vidéo->Péritel à la bonne position (s'il à un interrupeur IN ou OUT) ?
chrisbk ben tvtools me dit "chipset tv non trouvé", ce qui est un rien vexant
ricoco essaies d'autres drivers sinon tu peux essayer avec tvtool
chrisbk :O
chrisbk yop

j'ai un PC qui a une TI200 + sortie télé (carte MSI), et a coté de cela, une télé qui n'a pas d'entrée S-Video et une seule peritel . Bon, pas de soucis, je trouve un adapteur S-video /peritel (celui d'une N-64) Je branche le tout et pof, pas moyen de passer sur la tele (dans la configuration de l'affichage la sortie télé est grisé)

bon

je prends cable + adaptateur, j'essaye sur un autre PC (gf2mx) et zou, ca marche (il me faut preciser que c une autre tele, et que j'ai pas pu essayer les diverse combinaisons PC/Tele pour des raisons de distance)

Bref, est ce qu'il y a une feinte a ce probleme, somme toute assez chiant ? (j'utilise ce qui doit etre les dernier driver nvidia)

thks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)