Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encodage divX bi-proce je ne savais pas...
Bruce Toutes les méthodes profitent du bi-CPU... Même mpeg2avi ! En effet ils utilisent tous plusieurs threads qui sont alors répartis par le systèmes automatiquement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Toutes les méthodes profitent du bi-CPU... Même mpeg2avi ! En effet ils utilisent tous plusieurs threads qui sont alors répartis par le systèmes automatiquement...
fig Si ca interesse quelqu'un... (Mais peut etre que tout le monde etait au courant sauf moi :cry: :??: )

J'encodais d'habitude avec flask, que je pensais etre le seul optimisé bi-proce.
Ne voyant pas l'ombre d'une optimisation, j'ai essayé diverse methode.

Notemment avec gordianknot et virtualdub en 2 passes (la methode décrite sur Mpeg4-fr.com)

Quel ne fut pas ma surprise de constater que ca prenait en compte le bi-proce et que je gagnais tranquillement 6 fps (c'est toujours ca) en switchant d'un seul cpu a deux.

je ne savais pas que virtualdub ou plus probablement avisynth  ( :??: si quelqu'un pouvait me donner confirmation) etait optimisé bi-proce !!!  
Agréable surprise !

D'où ce poste pour mettre au courant les possesseurs de bi-config.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)