Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : smartripper
montana54 oui il y a des angles dans ce film car c du X

donc c normal que les fichiers soient plus petits que sur le DVD ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
montana54 oui il y a des angles dans ce film car c du X

donc c normal que les fichiers soient plus petits que sur le DVD ??
PatBasi J'avais oublié les angles, mais c'est tellemnt peu fréquent...
Merci TheNicow.

De toute façon Montana54, ouvre les vobs avec un DVD-Player et s'ils te conviennent, ne t'inquiète pas et fonce.
TheNicow En fait, si tu choisis l'option "Backup" sur la page principale, la tu auras la meme longueur de fichier.

Mais par défaut, il decode seulement le film, donc il vire les angles, ce qui fait que tu as des fichiers plus petits
montana54 :bounce:
PatBasi Regarde dans les options, menus.... tu en trouveras de sélection des langues et sous-titres. En ne sélectionnant pas tout tu obtiens bien évidemment des fichiers plus petits, mais ce qui n'est pas grave.
montana54 voila g un probleme avec le soft Smartripper 2.41 c a dire qu'il me rippe bien les fichiers vob sur le DD mais le probleme est que les fichiers ne font pas la taille d'origine, ils sont plus petits je n'y comprends rien  

si qlq1 pouvait m'expliquer ceci

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)