Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hum, aucun intéret je sais :)
Bruce Bon, voila g mis mon profil matos... même si je pense que ça sert à rien lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bon, voila g mis mon profil matos... même si je pense que ça sert à rien lol
Bruce

OrBiK a écrit a écrit :

Tu devrais mettre ta config dans ton profil Bruce !  

Trop long à écrire :)

Bruce

Peters a écrit a écrit :

Cool!  
kec que ça donne coté tempé? Tu as le même ventilo qu'avant?  

Même ventilo, il est un chouilla plus chaud mais franchement rien de bien méchant, je suis passé de 45 à 50° C. En encodage DivX je suis monté à 52° donc g de la marge avant que ça plante (g un ventilo Taïsol + pate thermique ça aide ;)).

Orbik

Bruce a écrit a écrit :

Mais voilà, je viens de passer d'un Athlon 1.2@1.33 à un Athlon XP 1800 (donc à 1533 Mhz), hé bien ça rulez ! Là j'encode en 23 fps en 720*304 sous mpeg2avi. J'ai essayé tout à l'heure en 512*xxx et j'était à plus de 30 fps...

Bref c top :)  

Tu devrais mettre ta config dans ton profil Bruce !

Peters Cool!  
kec que ça donne coté tempé? Tu as le même ventilo qu'avant?
Bruce Mais voilà, je viens de passer d'un Athlon 1.2@1.33 à un Athlon XP 1800 (donc à 1533 Mhz), hé bien ça rulez ! Là j'encode en 23 fps en 720*304 sous mpeg2avi. J'ai essayé tout à l'heure en 512*xxx et j'était à plus de 30 fps...

Bref c top :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)