Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prise en charge du fr dans media studio pro 6
BRET Salut le forum, je recherche la prise en charge du francais dans media studio pro 6. Il est dans un repertoire du cd d'installation avec 3 petits fichiers. Moi j'ai le '0009' qui est l'anglais. Qui voudrais bien m'envoyer le repertoire qui prends en charge le francais? Ou tous en effet il il a 3 fichiers par rep pour un total de 150Ko c'est pas grand chose mais ca me changerait la vie.
 :gun: merci
bretf@club-internet. :gun: fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BRET Salut le forum, je recherche la prise en charge du francais dans media studio pro 6. Il est dans un repertoire du cd d'installation avec 3 petits fichiers. Moi j'ai le '0009' qui est l'anglais. Qui voudrais bien m'envoyer le repertoire qui prends en charge le francais? Ou tous en effet il il a 3 fichiers par rep pour un total de 150Ko c'est pas grand chose mais ca me changerait la vie.
 :gun: merci
bretf@club-internet. :gun: fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)