Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour charger un avi avec Tmpeg
momo3038 ok, c vrai g le cas avec 1 DivX!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momo3038 ok, c vrai g le cas avec 1 DivX!
crisflo content que sa marche mais n'oubli que si un jours tu n'arrives pas a ouvrir un avi malgré le fait que  les bons codec soient installés ,ça vient d'un bug de tmpenc ,et ma reponse tient toujours.
momo3038 merci bcp pepe, sa marche!
J4avais penser à sa, donc j'avais installé DivX (playa etc...) même chose, g essayer en mettant Angelpotion est ct tj la même chose, mais la sa marche!
Thnaks!
pepe_le_putois Il faut que tu installes les codecs appropriés pour que Tmpgenc reconnaisse le fichier (codecs divx3, divx4 ou powerdvd pour pouvoir charger des bandes son AC3)
momo3038 si jamais vous savez laquelle help me!
C bizarre, car j'utiliser la même version avant, et se fichier la marché avec!
crisflo faut utiliser un version antérieur de tmpenc je me rappel plus laquelle ,c'est connu comme probléme.
lehsup moi c'est pareil  :pt1cable:  

comme j'y connais pas grand chose, j'ai ré encodé le divx avec virtualdub (2pass) et ensuite ça passe mais qu'est ce que c'est long !!!!!!!!!

a mon avis ya d'autres solutions moins fastidieuses.

quelqu'un pour nous aider ???
momo3038 Voilà, g Tmpeg 2.5, je fais S-VCD Pal, et au moment de selectionner le .avi (video) il me dit : "e:\film\vib.avi can not open, or unssuported"
G déja su résoudre se pb, mais je c plus comment, merci de votre aide!

[edtdd]--Message édité par momo3038--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)