Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx)
benji22

chris25fr a écrit a écrit :

si tu mets l'ac3, il te faut 2 cd et tu auras une qualite tres bonne pour un film de 2 heures.
 
tu mettras moins de 5 heures avec ton xp 1500+ (si tu choisis les bon logiciels) et la bonne resolution  




quelle resolution choisir pour avoir une bonne image nette quoi par ce que j'ai vu des divx qui faisaient 550mo c nul ceux qui fon ca c tout petit et en full screen c lait la tele au fait c du 640*480 je crois non? c quoi les bon log


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benji22

chris25fr a écrit a écrit :

si tu mets l'ac3, il te faut 2 cd et tu auras une qualite tres bonne pour un film de 2 heures.
 
tu mettras moins de 5 heures avec ton xp 1500+ (si tu choisis les bon logiciels) et la bonne resolution  




quelle resolution choisir pour avoir une bonne image nette quoi par ce que j'ai vu des divx qui faisaient 550mo c nul ceux qui fon ca c tout petit et en full screen c lait la tele au fait c du 640*480 je crois non? c quoi les bon log

chris25fr si tu mets l'ac3, il te faut 2 cd et tu auras une qualite tres bonne pour un film de 2 heures.
 
tu mettras moins de 5 heures avec ton xp 1500+ (si tu choisis les bon logiciels) et la bonne resolution
benji22

chris25fr a écrit a écrit :

bon .
C'est parti.
J'ai un duron 750.
 
En resume(car en fait,c'est un peu plus complexe que ca)
 
Tout depend du logiciel que tu utilises pour faire tes divx .Il y en a des tres longs ,des tres rapides ,des tres bons,des tres mauvais.
 
 
en gros ,tu peut mettre au max un film de 2 heure avec un son tres moyen  sur un cd de 700 Mo pour avoir une qualite tres correcte
 
Mettre les vob sur ton ddur: 30 Min
en divx 4 2 passes:5h1/2 (la meilleur qualite)
 
moi,j'utilises 2 methodes .  
Soit dvd2avi 1.82 divx4 2 passes
     dvd2avi +avisynth+ vdub
 
 
En tout cas,je prend un cd de 700 M et j'utilises souvent un debit de 64kb pour le son .
 
 
Voila man
 
 
bye  




 
 
 
en clair si je ve metre le son en ac3 et avoir une bonne qualite il faudra 2 cd 650 por un film de 2h ou un peu plus et i me faudra environ 5h 6h pour encoder le tout merci

chris25fr bon .
C'est parti.
J'ai un duron 750.
 
En resume(car en fait,c'est un peu plus complexe que ca)
 
Tout depend du logiciel que tu utilises pour faire tes divx .Il y en a des tres longs ,des tres rapides ,des tres bons,des tres mauvais.
 
 
en gros ,tu peut mettre au max un film de 2 heure avec un son tres moyen  sur un cd de 700 Mo pour avoir une qualite tres correcte
 
Mettre les vob sur ton ddur: 30 Min
en divx 4 2 passes:5h1/2 (la meilleur qualite)
 
moi,j'utilises 2 methodes .  
Soit dvd2avi 1.82 divx4 2 passes
     dvd2avi +avisynth+ vdub
 
 
En tout cas,je prend un cd de 700 M et j'utilises souvent un debit de 64kb pour le son .
 
 
Voila man
 
 
bye
fredx http://www.mpeg4-fr.com/index2.php?page=divx4gknot
benji22 je voulais savoir ce que vous utilisez pour passser un dvd en divx la qualite est elle bonne quelle taille font vos divx au final combien de temps metez pour aler du dvd au divx fini suivant votre config pour avoir plus d'info sur le sujet quoi merci :)  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR