Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ac3 "bad format" creé avec softencode
fredouille91 bon je recommence :
j'encode un fichier au format ac3 avec softencode
je gravec sur un CD je le joue sur un lecteur cd muni d'une sortie SPDIF: mon ampli decode bien le signal en ac3

je souhaite jouer directement le fichier ac3 depuis ma carte son sblive! platinum (non-5.1) ça ne marche pas !
je telecharge windvd 3.0: il joue le fichier mais en acceleré (mon ampli detecte bien de l'ac3)
je telecharge powerdvd xp: il me dit "bad format"
je fais un test avec un convertisseur ac3->wav et la pareil il me dit que mon fichier ac3 est mauvais ...

j'ai encodé en ac3 de plusieurs manieres possible : toujours le meme probleme!

alors je cherche desesperement qqun pour m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredouille91 bon je recommence :
j'encode un fichier au format ac3 avec softencode
je gravec sur un CD je le joue sur un lecteur cd muni d'une sortie SPDIF: mon ampli decode bien le signal en ac3

je souhaite jouer directement le fichier ac3 depuis ma carte son sblive! platinum (non-5.1) ça ne marche pas !
je telecharge windvd 3.0: il joue le fichier mais en acceleré (mon ampli detecte bien de l'ac3)
je telecharge powerdvd xp: il me dit "bad format"
je fais un test avec un convertisseur ac3->wav et la pareil il me dit que mon fichier ac3 est mauvais ...

j'ai encodé en ac3 de plusieurs manieres possible : toujours le meme probleme!

alors je cherche desesperement qqun pour m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)