Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer un divx a partir de 2 CD d'un VCD
jaycee ca dépend de la longueur du film, tu ouvres le 1er mpeg avec VirtuaDub et tu le compresses en AVI, puis le second,et après tu ouvres le 1er avi et tu fais join avi avec le deuxième..
Sinon XMPEG encode aussi a partir de MPEG I...
 
J'ai fait tenir Harry Potter en 1 CD comme ca c vrai que c mieux pour la povre qualité que c :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jaycee ca dépend de la longueur du film, tu ouvres le 1er mpeg avec VirtuaDub et tu le compresses en AVI, puis le second,et après tu ouvres le 1er avi et tu fais join avi avec le deuxième..
Sinon XMPEG encode aussi a partir de MPEG I...
 
J'ai fait tenir Harry Potter en 1 CD comme ca c vrai que c mieux pour la povre qualité que c :(
sebnutt g plein de VCD, mais je voudrais les faire tenir sur 1 CD. En faisant un divx, ca peut marcher ? quelle marche a suivre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR