Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PowerDVD 4.0 sous Windows XP : PAS DE SON !!!!!!!!!!!!
Mil

evatahiti a écrit a écrit :

je ne parle pas d un son DTS ou autre digital, simplement du son normal... rien du tout
WinDVD fonctionne lui mais il paut pas changer de zone aussi facilement que PowerDVD

bref vs savez coment faire marcher le son ???????  

C'est la version démo que tu as installé?
J'ai eu le même problème et c'est la version normale qui permet d'avoir le son, sinon la version 3 marche bien aussi.
Au pire fais bien des recherches tu dois trouver la version 4.0 complète hors démo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mil

evatahiti a écrit a écrit :

je ne parle pas d un son DTS ou autre digital, simplement du son normal... rien du tout
WinDVD fonctionne lui mais il paut pas changer de zone aussi facilement que PowerDVD

C'est la version démo que tu as installé?
J'ai eu le même problème et c'est la version normale qui permet d'avoir le son, sinon la version 3 marche bien aussi.
Au pire fais bien des recherches tu dois trouver la version 4.0 complète hors démo.

evatahiti je ne parle pas d un son DTS ou autre digital, simplement du son normal... rien du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)