Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micro DVD - pb
rigo yes merci bcp !!!

g vais tester la synchro car vu que c graver g peu po changer la version :))

bon et bien avec une synchro a 10 (sans bouger la souris) ca commence bien puis ca se fige et c comme avt...
fe chier

[edtdd]--Message édité par Rigo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rigo yes merci bcp !!!

g vais tester la synchro car vu que c graver g peu po changer la version :))

bon et bien avec une synchro a 10 (sans bouger la souris) ca commence bien puis ca se fige et c comme avt...
fe chier

[edtdd]--Message édité par Rigo--[/edtdd]

tiburs1 Effectivement, c'est un bug de la version 1.0, problème de synchronisation du mode overlay.  
C'est réglé dans la 1.2.
Sinon y a moyen d'éviter en ne bougeant pas du tout la souris avant la synchro ou en modifiant le temps de synchronisation  (passé à 10) qq part dans les options.
A+.
Tiburs1.
eristoff ouais essaie avec la derniere (1.2 je crois)
www.tiasoft.de
rigo g crois que c la 1.0 sur le cd...
eristoff tu as quelle version ?
rigo nobody want to help me ??
rigo et bien j'ai un pb...
en effet j'ai un film avec un menu pour micro dvd
je lance le cd ca me lance le menu, je choisi ma langue, sous-titre ou pas ca marche !!!

je lance la video en mode fenetre ca marche ms en plein ecran g la premiere image au premier plan et le film derriere (je l'ai remarquer au bordure)

Seul moyen pour voir la video en plein ecran rester appuyer sur le bouton gauche/droit de la souris ce qui est pas pratique ...

quelqu'un c comment regler ce pb ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)