Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EasyDivx Combiner Son et Images HELP
samos99 ca qu'il t'arrive est normale. le soft te crée 2 fichiers son (mp3 et wav) et un fichier vidéo sans son (*.avi)

mais tu dois avoir un répertoire nommé "cd" qui s'est également créé. ton fichier y est : divX.avi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samos99 ca qu'il t'arrive est normale. le soft te crée 2 fichiers son (mp3 et wav) et un fichier vidéo sans son (*.avi)

mais tu dois avoir un répertoire nommé "cd" qui s'est également créé. ton fichier y est : divX.avi
antp c'est quand que la version finale sort ? pcq là ça commence à faire long :D
Bruce Pas la v2 !!! :non: La v3 beta !!!
maxicrash si tu veux plus etre embeté, prends le rippack V2 www.rippack.com
maxicrash virtuadub ou nandub, le fichier son est en wav ou mp3 ?
je saurais pas te décrire l'opération vu que dans le rippack tu clickes et pis il s'occupe de tt, tt seul comme un grand.
vssoldier up
vssoldier J'ai essayé de faire un Divx avec EasyDivx et après encodage et tout le toutim, il m'a créer 2 fichiers distincts pour le son et l'image.
J'aimerais savoir comment appliquer le son à l'image, pouvez-vous m'aider svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)