Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lot de dvd chez cddiscount
guguganmo les dvd a 10balles, ce sont des films dont ils ont rachete les droits et qu'ils pressent eux meme (editeur DVDY) -> en general image pas top, son stereo et pas de bonus. mais l'essentiel est la (le film) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guguganmo les dvd a 10balles, ce sont des films dont ils ont rachete les droits et qu'ils pressent eux meme (editeur DVDY) -> en general image pas top, son stereo et pas de bonus. mais l'essentiel est la (le film) :)
shongailzegway J'ai commandé une fois et ca a été super rapide :)

DVD souvent venant de l'étranger (peut-etre invendus) et jaquette intérieure manquante quelquefois.

Sinon tout normal
frafra moi, je commande souvent chez eux et g jamais eu à m'en plaindre.....
rabetcau J'ai meme acheter un jour "la rage de survivre" pour 10frs frais de port compris,la qualité est moyenne tout depend de l'editeur du dvd.Il faut éviter "VIDEODIS"
gURuBoOleZZ Je me suis acheté qq coffrets (Chaplin + Cités d'or, Albator 78 & 84, Mdes engloutis, Godard) : aucun problème. Livré en 6 à 7 jours. La boite a ma totale confiance.
antoine80 d'autres remarques?
rigo nop ms g acheter des coffrets manga et c t po mal

voila dc si tu veux te faire un dvdtheque rapido qu'import la qualite des films tu peux y aller
antoine80 :bounce:
antoine80 quelqu'un a acheté les un lot de dvd chez cddiscount? ils font des prix vraiment bas sur certains lots (genre 250 F les 10 cd, c'est qur ce n'est pas les derniers sortis!!)

quid de la qualité?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)