Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Ya personne ki connait le SVCD ou koa] Avance rapide dans un SVCD ?
galak6 Si tu graves les SVCD Avec nero c'est normal que tu ne puisses pas faire d'avance rapide, il faut plutot que tu ailles voir le forum de http://www.media-video.com pour plus d'info sur les SVCD et autre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
galak6 Si tu graves les SVCD Avec nero c'est normal que tu ne puisses pas faire d'avance rapide, il faut plutot que tu ailles voir le forum de http://www.media-video.com pour plus d'info sur les SVCD et autre...
jejethebest Oki, je viens de tester un VCD, je peux faire une avance rapide mais en lecture c un peu saccadé et des fois il s'arrete et repart, ca fait pas ca si je lis le mpg sur le pc :(
J'ai essayé sur un cd noir et ca fait la meme chose :(

 

[edtdd]--Message édité par jejethebest--[/edtdd]

WiseTechi

jejethebest a écrit a écrit :

J'suis bien sur le bon forum pourtant :(
Ya personne qui s'y connait en SVCD ?
Dites moi o moins si c possible un avance rapide sur SVCD plz !  




 
A priori c'est possible, ça marche très bien sur mon pioneer dv-535  
 
A++

jejethebest J'suis bien sur le bon forum pourtant :(
Ya personne qui s'y connait en SVCD ?
Dites moi o moins si c possible un avance rapide sur SVCD plz !
jejethebest Siouplezzz  :cry:
jejethebest Hello all :hello:
 
J'ai eu avec grande surprise un lecteur DVD salon pour noel, c'est un philips 722, je sais pas trop ce qu'il vaut (télécommande de merde par contre :() mais il a pas l'air trop mal :)
Enf1 c pas le sujet :D
Je découvre donc le monde des vcd/svcd parce que je prefere qd meme mater mes films sur tv que sur pc ;)
Donc après conversion d'un divx vers SVCD je peux pas faire d'avance rapide :??:
Qd je l'enclenche, il bloke, affiche une image et reviens o menu du dvd :??:
Kelk1 a une idée du prob ? C pas possible de faire une avance rapide avec un svcd :??:
Par contre ya pas de prob pour les ralentis ! Ca marche nickel, le résume aussi !
Donc help svp parce que c pas tiptop d'attendre tout le long pour voir juste un passage :D
Thx pour vos futures réponses j'espere ;) :D
++ :hello:

 

[edtdd]--Message édité par jejethebest--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR