Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertir un quicktime en n'importe quoi d'autre...
corto ca y est! :D
tu fait des films de cul perso avec le son?? :lol:

on peut voir les rush?? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corto ca y est! :D
tu fait des films de cul perso avec le son?? :lol:

on peut voir les rush?? :o
PIIBurner oké. Mais j'ai pas d'image! En fait la taille de mon AVI et de 320x240 et du coup, ça colle pas avec les formats PAL ou NTSC... Va falloir redimensionner...
Sdel71 sur www.media-video.com y a un ajout pour TMPGEnc pour le QuickTime...  
peut-etre cela arrangera t il ton pb
Pentier

PIIBurner a écrit a écrit :

Ok.

Ceci dit, j'ai téléchargé VirtualDub et je l'ai installé, mais va falloir lire la doc alors... Paske ça a pas l'air très intuitif....  

Même adresse : http://nickyguides.digital-digest.com

PIIBurner Ok.

Ceci dit, j'ai téléchargé VirtualDub et je l'ai installé, mais va falloir lire la doc alors... Paske ça a pas l'air très intuitif....
PIIBurner euh, dans la série, je suis un gros boulet... :D  

Si je veux rajouter du son sur l'AVI produit... Je fais comment... Quel soft d'édition me conseilles tu?

re-merci!
Pentier

pentier-> ca marche! Tu es mon dieu!!!! :love:  :love:  

En plus la qualité est vraiment nickel et l'AVI minuscule!

MERCI!!!!  

Ben de rien... Fais une prière à ma gloire :lol:

PIIBurner pentier-> ca marche! Tu es mon dieu!!!! :love:  :love:  

En plus la qualité est vraiment nickel et l'AVI minuscule!

MERCI!!!!
PIIBurner HotShot-> Je n'ai point QuickTime pro, c'est le pb! Et c'est trop cher compte tenu de ce que je veux faire... (convertir les .mov faits avec mon appareil photo numérik!)

pentier-> merci, j'essaye de suite!
Pentier

Salut,

Je voudrais convertir un fichier Quictime en n'importe quoi d'autre... J'ai essayé avec TMpegEnc comme expliqué dans un autre post, mais ça chie...
Please, help me! JE suis pas un pro de la vidéo alors un truc plutôt simple serait le bienvenu!!! :D  

Merci d'avance!  

http://168.144.91.167/nickyguides/mov2avi.htm

PIIBurner Salut,

Je voudrais convertir un fichier Quictime en n'importe quoi d'autre... J'ai essayé avec TMpegEnc comme expliqué dans un autre post, mais ça chie...
Please, help me! JE suis pas un pro de la vidéo alors un truc plutôt simple serait le bienvenu!!! :D  

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)