Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : svcd recorder !!!
cirius Exact il ne fait pas lecteur de dvd. J'ai lu trop vite. Il permet seulement d'enregistrer une source dvd...  
Bof, bof ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cirius Exact il ne fait pas lecteur de dvd. J'ai lu trop vite. Il permet seulement d'enregistrer une source dvd...  
Bof, bof ...
Chips pour moi il fait pas lecteur DVD.
par contre il enregistre bien au format VCD et SVCD
 
3300 F ( 502 euro ) a liksang. c cher !
 
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] ts_id=811&
narzo J'ai scanné la page mais j'ai une probleme pour inserer le scan, je n'ais pas acces aux icones d'option, normal je suis au boulot sur un G4 de merde (Mac c de la vrai daube)
 
donc je mettrais ça qd je serais chez moi, j'ai acces à plus d'option qu'avec les macdaube, bizarre d'ailleur :)
cirius Ouais pas chez nous... cela va etre difficile de trouver quelqu'un qui a essayé ce genre de truc... mais on ne sait jamais :D
A+
narzo oui apparement ca fait déja un petit moment que ça existe, enfin pas chez nous biensür :)
 
J'ai vu ça dans le livre de micro-application sur le Divx et les Cd vidéo, je vais scanner ca et @ toute
cirius Merci ALBATOR j'ai un peu moin l'impression de parler dans le vide... juste un peu moins :cry:
[Albator] Réponse A :D
Nan je déconne, ça peut être intéressant. ..
cirius Bon visiblement cela n'interresse personnes :cry:
Ou alors tout le monde connait et je debarque...
cirius Salut!
Au hasard en surfant je suis tombé sur plusieurs articles parlant d'un type d'appareil inconnu pour moi:
http://shop.store.yahoo.com/tins/vdrviddisrec.html
Y'en a qui connaissent??? Cela fait enregistreur de vcd et svcd d'apres ce que j'ai compris... plus lecteur dvd, vcd, svcd etc...
Vous en pensez quoi?
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR