Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD cdiscount ne fonctionnant pas
Zero Cool Ils sont un peu lents mais suffit de relancer un peu : j'avais eu le même genre de merde avec un DVD (surface niquée, chapitres illisibles) : je leur ai renvoyé, ils m'ont remboursé le total + les frais de porc (grouïïïk) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zero Cool Ils sont un peu lents mais suffit de relancer un peu : j'avais eu le même genre de merde avec un DVD (surface niquée, chapitres illisibles) : je leur ai renvoyé, ils m'ont remboursé le total + les frais de porc (grouïïïk) :D
maxicrash ok merci
frafra au niveau de leur SAV ca va, la derniere commande ils avaient oublié un DVD et apres les avoir contactés ils me l'ont envoyé sans prob
maxicrash bon ben je vais tester leur sav :(
Ninipc je viens de le tester, pas de problèmes marche nickel...
frafra pour moi, g recu starship y a un bout de tps et ca marche vraiment bien

Ca doit etre la série que t'as recu. Pas de bol pour toi
maxicrash pour starship, ben c'est pas mon lecteur c'est clair ! la face du dvd est zarbi, ça fait une sorte de spirale, y'a des endroits non gravés pas endroit, c'est un peu dur à expliquer, et pour l'autre il est carrément illisible.
mon lecteur est dans ma config.

merci à vs deux
alf73 le starchip trooper je l'ai acheté, il fonctionne nickel..
sur pc et dvd de salon
Ninipc je devrais recevoir starship troopers demain te dirais ca, avec quel lecteur ca foire toi?
maxicrash qqn a eu des problèmes avec notamment Starship troopers édition spéciale et The substitute 2 ? ou alors c'est moi qui suit tombé sur un mauvais "lot" ?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)