Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment creer un vcd sous nero?
frandon avec un avi, ca marche au poil tu fais juste glisser les fichiers et nero se charge du reste. si tu as des mpeg1 c'est encore mieux !!

le mieux, c'est d'avoir directement la bonne resolution (352*288) et le son en 44.1Khz pour faciliter l'encodage en mpeg 1 de néro.

je l'ai fait, c'est pas mal, par contre, l'encodage est long et j'ai pas reussi a suv les fichiers mpeg1 produits.

heureusement qu'il y a nes newbs comme moi pour repondre à ce genre de questions  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frandon avec un avi, ca marche au poil tu fais juste glisser les fichiers et nero se charge du reste. si tu as des mpeg1 c'est encore mieux !!

le mieux, c'est d'avoir directement la bonne resolution (352*288) et le son en 44.1Khz pour faciliter l'encodage en mpeg 1 de néro.

je l'ai fait, c'est pas mal, par contre, l'encodage est long et j'ai pas reussi a suv les fichiers mpeg1 produits.

heureusement qu'il y a nes newbs comme moi pour repondre à ce genre de questions  ;)
docker Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)