Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Hollywood+] Pb lecture sous Windows 2000
Reekho Alors ca marche ?
 
Moi chuis sur que c un probleme de PAL vs SECAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Reekho Alors ca marche ?
 
Moi chuis sur que c un probleme de PAL vs SECAM.
baphomet666 J'avais rigoureusement aucun probleme sur 2000, depuis que je suis passé sur XP avec les drivers adequat...j'ai de gros probleme avec la gestion du dts, ça fait ramer l'image le son se coupe toute les 2 secondes...un enfer...a mon avis les dernier drivers sont en causes, je retourne sous 2000 aujourd'hui je ferais des test pour voir si mes probleme subsitent.
BlindMan Tu as essayé la dernière version de ZoneSelector??
J'ai bien vu que ta zone était bien réglée, mais on ne sait jamais...
JBM up !
J'ai réinstallé complèment le système et j'ai toujours le même problème.
(win2k SP2, derniers drivers H+ et DVD Station)
Reekho

Difalo a écrit a écrit :

Tu regarde sur tv?????
J'ai pas possible d'avoir la couleur sur la sortie tv de la h+.  




 
La H+ sors en Pal, si je ne me trompe pas.
 
Si ta TV est en Secam, c'est normal le N&B.
Essaie de passer ta TV en Pal.

yokland Perso, J'ai tester sous W2K pro et je n'ai eu aucun pb !!! :??:
JBM Up !
JBM Ce qui m'étonne, c'est que peu de personnes semblent rencontrer ce problème sur le forum, tout le monde utilise Windows 2000 en administrateur :??: (je suppose que le problème est le même sous XP)
 
Avant, j'utilisais la H+ sur la TV (sous Win98). Depuis que j'ai installé Win2000, j'ai pas testé mais je suppose que ça marche aussi. Jamais eu de problèmes de couleurs :benetton:
difalo J'ai le même message, et pas trouvé.
Je pense que cela est plutôt la cause de Windows 2000pro.
 
Tu regarde sur tv?????
J'ai pas possible d'avoir la couleur sur la sortie tv de la h+.
JBM up !
JBM J'utilise une Hollywood+ sur un PC sous Windows 2000. J'ai la dernière version des drivers et de DVD station. Sous la session Administrateur, aucun problème. Par contre, sous une session utilisateur, il refuse de lire le DVD prétextant une mauvaise zone. Le lecteur est pourtant bien configuré en zone 2.
Que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR