Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : The playa et TVTOOL 5.5.3
Lepiaf UP please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lepiaf UP please
Lepiaf :sarcastic: Oui ce n'est que lorsque j'utilise tvtool que j'ai ce probléme.
Johny Reb J'ai eu un problème du genre mais avec un autre player (je crois que c'était powerdivx). J'ai résolu le problème en désactivant la mise en veille des disques dur (le divx était lu sur un CD). Celà dit, si le problème ne se produit que quand tu utilise TVtool et pas en mode normal, ce ne dois pas être la bonne solution.
Lepiaf Salut à tous voilà mon blem quand j'utiles le double affichage TV + écran de tvtool pour mater un DIVX sur ma télé ,the playa va planter au bout d'un moment 3Min ou 10Min mais il plante ,cela pourrait il venir du taux de rafraichissement du moniteur qui est modifié quand le double affichage est utilisé ?

Voici ma config.

Operating System:       Microsoft Windows XP
Processor:  Intel Pentium® III @ 933MHz
Graphics Card:  NVIDIA GeForce2 GTS
Total Physical Memory: 256MB
Motherboard Model: CUSL2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)