Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dolby Digital et Sb live! platinum
bozotheklown j'ai le même pb avec ma sb live 5.1... ca a marché au début et maintenant je chope plus de son 5.1 sur mon ampli par la sortie spdif... tu as trouvé toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozotheklown j'ai le même pb avec ma sb live 5.1... ca a marché au début et maintenant je chope plus de son 5.1 sur mon ampli par la sortie spdif... tu as trouvé toi ?
Ninipc ben ton player dvd tu l'as bien règlé sur spdif out? y a juste ca a faire normalement après ca roule boule...
fredouille91 j'ai une carte son sb live! platinum (elle fait pas du 5.1 malheureusement) !
j'essaye desesperement de faire jouer un flux encodé Dolby digital sur la sortie SPDIF de la carte son, mais mon ampli n'arrive pas a le decoder alors qu'en passant par un banal lecteur cd avec sortie spdif, ça marche !!! qqun pourrait il m'aider a resoudre ce probleme (ps l'ampli reçoit le signal mais ne le decode pas comme du Dolby digital mais comme du vulgaire PCM alors c pas bo a entendre !!! mouarf !!!! ccchhhrrrrrrrr))

pitié avez vous la solution ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)