Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment changer le format d'une photo
nounourse peut on le faire avec microsoft picture it 99ou paint ,si oui comment ??,
car en photo je suis debutant de chez debutant :ange:  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse peut on le faire avec microsoft picture it 99ou paint ,si oui comment ??,
car en photo je suis debutant de chez debutant :ange:  :ange:
guezpard cablator et bruce, c'est bien pour ça que j'ai mis des :D  et  :lol:  

:hello:
Ninipc vi cai vrai et natalie rulez aussi :ange:
Bruce

OrBiK a écrit a écrit :

Si animer un gif est un critère, Photoshop est une merde  

Photoshop est fourni avec un soft d'animation... Tout comme PSP... (d'ailleur pour le coup c Photoshop qui as copié le petit PSP :D).

Orbik

cablator a écrit a écrit :

Quelle horreur ce photo editor. Incapable d'animer les gifs animés.  

Si animer un gif est un critère, Photoshop est une merde

bitonio6 Le top du top reste ACDSee!!! si tu ne le connais pas il te le faut... surtout pour le tri la visualisation etc... etc....
on ne fait pas de retouche on gère et on met en valeur mais c'est tout... et c'est bien suffisant surtout si tu ne crée pas toi-même des images (tablette graphique)....
Bruce

guezpard a écrit a écrit :

livré avec windows : photoeditor  :D  
un des meilleurs softs de microsoft avec notepad et paint : ça plante pas et ça rame pas   :lol:  

C une merde ce soft ! Les JPEG sauvés par ce soft sont pas dans un format standards et ouvrables qu'avec CE soft !!!

Ninipc perso
www.irfanview.com
freeware exceptionnel qui est systématiquement sur mes pc depuis 2 ans :jap:
cablator Quelle horreur ce photo editor. Incapable d'animer les gifs animés. Et il; est tellement lié à IE que si on associe les gif à IE, il continue à les ouvrir avec Photo editor et on se trouve comme un con à ouvri gifs animés qui ne sont pas animés.
guezpard livré avec windows : photoeditor  :D  
un des meilleurs softs de microsoft avec notepad et paint : ça plante pas et ça rame pas   :lol:
m16 ACDSEE.
Bruce Avec un logiciel de conversion ou un éditeur graphique... Perso j'utilise Paint shop pro pour ça mais il existe des dizaines de softs...
nounourse passer des photos bmp en jpeg etc... comment fait on??? :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)