Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-il possible d'utiliser le lecteur DVD du PC pour lire sur TV
guezpard

Mac fly a écrit a écrit :

Pour pas te lever et naviguer avec le dvd tu peux tjrs opter pour un dispositif avec télécommande (le recepteur est branché sur le port série du pc, il reste plus qu'a paramétrer le soft fournit afin d'associer des "macros" à ton player dvd :) ).En plus ces dispositifs coutent pas cher, j'en ai vu ds l'ordre de 300frs ds une revue de vente de matos info et divers....  

ou tu te le fabrique pour 40 frs... cf les posts du forum "recepteur pour les nuls" (ou un truc dans le genre).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard

Mac fly a écrit a écrit :

Pour pas te lever et naviguer avec le dvd tu peux tjrs opter pour un dispositif avec télécommande (le recepteur est branché sur le port série du pc, il reste plus qu'a paramétrer le soft fournit afin d'associer des "macros" à ton player dvd :) ).En plus ces dispositifs coutent pas cher, j'en ai vu ds l'ordre de 300frs ds une revue de vente de matos info et divers....  

ou tu te le fabrique pour 40 frs... cf les posts du forum "recepteur pour les nuls" (ou un truc dans le genre).

mac fly Pour pas te lever et naviguer avec le dvd tu peux tjrs opter pour un dispositif avec télécommande (le recepteur est branché sur le port série du pc, il reste plus qu'a paramétrer le soft fournit afin d'associer des "macros" à ton player dvd :) ).En plus ces dispositifs coutent pas cher, j'en ai vu ds l'ordre de 300frs ds une revue de vente de matos info et divers....
chrisbk

corto a écrit a écrit :

arf!
moi aussi j'ai.. ;)

c'est bien pour ca que je faisait la remarque!
sinon ca manque!
se lever du canapé pour naviguer sur le dvd, c'est peu cool :o

:D  

clair :D

Je me demande comment je faisais pour vivre avant :D

corto arf!
moi aussi j'ai.. ;)

c'est bien pour ca que je faisait la remarque!
sinon ca manque!
se lever du canapé pour naviguer sur le dvd, c'est peu cool :o

:D
chrisbk

corto a écrit a écrit :

si si c'est possible...
c'est meme tout l'interet de la sortie s-vhs de ta carte.
tu relie ta carte à ta télé, tu lance ton player et zou..

il te manque plus que la zapette! :lol:  

j'ai :D

corto si si c'est possible...
c'est meme tout l'interet de la sortie s-vhs de ta carte.
tu relie ta carte à ta télé, tu lance ton player et zou..

il te manque plus que la zapette! :lol:
chrisbk ben je vois pas trop pourquoi ca serait pas possible, enfin bon....
jclaudej Suis sur le bon forum  :sweat:
jclaudej Je viens d'installer une carte Gforce2 GTS 32DDR/DVI avec sortie S-VHS. Et dans la doc PDF il explique "si je comprend bien" qu'il ne serait pas possible d'utiliser le lecteur DVD si la carte graphique est relié à une TV.
Vrai ou j'ai rein compris ?
Autre question quel cable entre PC (sortie S-vhs ok) et TV (péritel???)

Merci d'avance our vos lumières  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)